Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2008 2 01 /04 /avril /2008 06:44
un bruit de grattement sur la terrasse réveille et inquiète,

quel prédateur vient perturber notre sommeil ?

Armé, jusqu'au dent de mon fuji, en pyjama je me précipite, j'allume ma torche pour débusquer dans l'obscurité l'ennmi

Le faisceau de la lampe se fixe sur ...

L'ennemi numéro ONE de l'espèce masculine, je la mitraille derechef et voici le résultat ...


si d'aventure des esprits chagrins rétorquent que c'est pas la saison, m'en fous, pas grave

si ces même esprits disent que la photo est prise en plein jour , m'en fous, pas grave ...

d'abord c'est moi qui raconte l'histoire pas eux !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Kel hom courageu !
Répondre
E
Que de poésie.....
Répondre