Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2008 1 31 /03 /mars /2008 09:37

J'entends, je devine des esprits retors ...

qui ironisent sur la faute d'orthographe à Affrique !!!


Il n'en est rien c'est bien Affrique !

et même Saint-Affrique que nous allons visiter, dans l'Aveyron ...


 Une église tout le long de la rivière ....

une rivière qui lèche les pieds de l'église,
un canard qui va porté par le courant,
des ponts qui enjambent la rivère ...

le soleil qui joue à cache-cache avec le pont,

une place qui se prépare à la fête ...

 et c'est la fête à Saint-AFFrique,

et sa préparation de l'aligot ...

Quittons cette Affrique sur le sol de la France

en jetant un dernier coup d'oeil sur cette cité aveyronnaise
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tres joli toutes ces photos : j'aime bcp le soleil sur le pont et les instants de vie où on voit s'activité les hommes...<br /> bises de POupinette
Répondre
M
pas grave c'était fait pour !!!!!
Répondre
E
Ok, je suis tombée dans le piège des 2 F. méa culpa.
Répondre